Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

The Who : Un nouvel album après 13 ans d'absence

Treize ans après "Endless Wire" qui signait alors leur retour en studio, Roger DALTREY et Pete TOWNSHEND ajouteront donc à leur immense discographie, une nouvelle pierre à l'édifice. THE WHO dévoile actuellement le premier extrait "Ball and Chain", une chanson sur le thème de la prison de Guantanamo. "Le disque est composé de ballades sombres, de rock heavy, de l’electronica expérimentale et des choses typiques des WHO comme des guitares qui font yanga-dang" confiait l'an dernier la formation à nos confrères du magazine "Rolling Stone". La sortie de ce douzième album studio, est prévue pour le 22 novembre prochain.
 
THE WHO en profite pour communiquer les dates de leur prochaine tournée britannique, qui se déroulera au printemps 2020. Aucune date dans le reste de l’Europe, n’a encore été annoncée.
 
THE WHO est un groupe de rock anglais, originaire de Londres. Pratiquant au départ un rock'n'roll explosif, précurseur du mouvement punk, le groupe a connu de nombreux autres styles conformément à l'air du temps : album concept, rock psychédélique, opéra-rock, boucles de synthétiseurs. Devenus l'un des symboles de la musique rock des années 60, THE WHO l'ont influencé dans son ensemble ; on leur doit des chansons mythiques comme "I Can't Explain", "My Generation", "Substitute", "Pinball Wizard", "Behind Blue Eyes", "Baba O'Riley", "Won't Get Fooled Again", "Who Are You" ou "I Can See For Miles".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article