Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste : Delphine Wespiser officialise son départ

L'an dernier, Delphine Wespiser rejoignait l'équipe de chroniqueurs de TPMP. Sur son compte Instagram, ce dimanche 1er septembre, l'ex-Miss France a confié qu'elle ne serait pas de retour autour de la table de Cyril Hanouna cette saison.
 
Elle ne rempilera pas pour une saison 2. Sur Instagram ce dimanche 1er septembre, Delphine Wespiser a répondu aux nombreuses questions de ses fans, lesquels s'interrogent depuis plusieurs semaines sur son avenir au sein de la bande de Cyril Hanouna sur C8. Silencieuse depuis le début de l'été, la jeune femme a mis fin au suspense en expliquant qu'elle ne retrouverait pas son siège de chroniqueuse aux côtés de Valérie Bénaïm et Jean-Michel Maire : "Je vous confirme que ma présence ne sera plus d'actualité dans l'équipe de TPMP pour cette saison".
 
"Après avoir beaucoup appris et découvert en compagnie de Baba et de ses collaborateurs, l'instantanéité du direct pur, l'art de la repartie et la science du buzz perpétuel, je suis heureuse de m'orienter vers des projets télévisuels différents mais tout aussi passionnants" a ainsi expliqué l'ancienne Miss France. Certains de ses anciens collègues lui ont adressé quelques jolis messages, comme Bernard Montiel et Maxime Guény : "Tu vas nous manquer" ont-ils tous deux écrit.
 
Arrivée dans la bande de TPMP en septembre 2018, Delphine Wespiser n'avait jamais vraiment réussi à trouver sa place. Présente une à deux fois par mois, la jeune femme n'apparaissait plus qu'avec Benjamin Castaldi le vendredi depuis le mois de mars dernier. Ses quelques dernières apparitions se sont faites au détour de déclinaisons en prime, comme notamment celle de La Grande Rassrah, dans laquelle son compagnon, Roger, l'a piégée pendant un weekend en amoureux.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article