Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Vincent Niclo dévoile le duo qu'il a formé avec la comédienne Laëtitia Milot pour son nouveau titre : "Loin d'ici"

Laëtitia Milot et Vincent Niclo sortiront le 22 novembre prochain le titre "Loin d'ici". Un premier projet musical pour l'actrice qui sort de sa zone de confort.
 
Alors qu'elle s'apprête à revenir à l'écran dans le personnage d'Olivia sur TF1, Laëtitia Milot se lance dans un nouveau projet : la chanson ! La maman de la petite Lyanaa accepté le projet de Vincent Niclo, pourtant très éloigné de son cœur de métier. Le single, sobrement intitulé "Loin d'ici" qui sera dévoilé en intégralité ce 26 septembre à l'antenne de France Bleu à 19h, sera disponible dès le 22 novembre dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement. L'actrice a déjà partagé un extrait sur son compte Instagram : "Je suis heureuse de vous présenter le duo avec @vincentniclo et fière que cette chanson soutienne l'association @endofrance !", a-t-elle commenté.
 
Un projet qui a tout de suite séduit Laëtitia Milot, ravie de cette nouvelle expérience aux côtés de Vincent Niclo. « Il a une voix extraordinaire de crooner », nous confie-t-elle. Et si un clip est bel et bien en préparation, il n'a pas encore été tourné... Il faut dire que Laëtitia Milot a un emploi du temps particulièrement chargé. Elle revient tout juste de l'Ile de la Réunion où elle tournait l'une des prochaines séries événement de France 2 « Réunions ». Une nouvelle fiction en six épisodes qui devrait voir le jour dans les prochains mois.
 
En attendant, les téléspectateurs la découvriront fin octobre sur TF1 dans le rôle d'Olivia, une jeune avocate qui défend les causes perdues... Quant à son retour dans Plus belle la vie ? Rien n'est acté pour l'instant.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article