Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

W9 prépare une émission de bande pour concurrencer "Touche pas à mon poste" avec Issa Doumbia aux commandes

W9 prépare une émission de bande pour concurrencer "Touche pas à mon poste" avec Issa Doumbia aux commandes

W9 prépare une émission de bande pour concurrencer "Touche pas à mon poste" sur C8.

Ce nouveau programme, produit par GoldenMoustache, sera présenté par Issa Doumbia, un des visages de la chaîne du groupe M6. Ce projet serait dans un premier temps diffusé le week-end.

Des membres de l'équipe de H2O, la société de production de Cyril Hanouna, ont été approchés. Mais ils n'ont pas donné suite. En revanche, d'anciens collaborateurs ont accepté pour adapter la stratégie de "Touche pas à mon poste".

Rappelons qu'il y a quelques temps, le groupe M6 a cherché à recruter Cyril Hanouna pour proposer un talk-show sur son antenne.

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article