Après s'être incrustée dans le défilé Etam, "Marie s'infiltre" se fait virer du podium Chanel manu militari - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Après s'être incrustée dans le défilé Etam, "Marie s'infiltre" se fait virer du podium Chanel manu militari

Après s'être incrustée dans le défilé Etam, "Marie s'infiltre" se fait virer du podium Chanel manu militari
Accident de trafic sur le podium Chanel. Alors que les mannequins défilent lors du finale du défilé printemps-été 2020, un modèle roule des épaules au point de se heurter à sa suivante. Une imposture démasquée par Gigi Hadid, qui a vite pris les choses en main - littéralement.
 
Tailleur imprimé pied-de-poule, bottines vernies et couvre-chef sophistiqué : il faut saluer l'inventivité de ce faux modèle pour se fondre dans la cohorte des mannequins Chanel ce mardi 1er octobre. Si elle adopte tous les codes de la maison, sa démarche volontaire trahit l'imposture.
 
Celle-ci s'est promptement levée du public pour rejoindre le finale. Le public a ainsi assisté à instant suspendu, quelques secondes ubuesques, durant lesquelles l'inconnue défile presque incognito parmi les modèles avant d'être bousculée par celle qui la suit - et l'on pèse l'influence d'un simple élément perturbateur lors de ces défilés réglés comme du papier à musique. Poursuivie (trop tard) par les vigiles, le mannequin d'un jour est finalement sortie manu militari par Gigi Hadid. Il n'est pourtant pas besoin de jouer les gardiens de la paix : sur le podium dressé par Virginie Viard sur les toits de Paris, c'est Marie s'infiltre, dont la chaîne Youtube, où elle est coutumière du genre, comptabilise près de 227.000 abonnés, qui a réussi l'exploit à s'infiltrer au défilé le plus attendu de la saison.
 
L'humoriste française Marie Benoliel de son vrai nom n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'elle prenait part au défilé Etam ce mardi 24 septembre - peut-être invitée par la marque puisque Madame Le Figaro l'avait croisée parmi les influenceurs juste avant le show. Une audace saluée par la chanteuse Aya Nakamura, qui se produisait sur scène ce soir-là. Mais aujourd'hui, sous la nef du Grand Palais, Marie s'infiltre s'est offert l'un des défilés les plus prisés de la Fashion Week de Paris. Le graal de tout model. Une fois informée, Gigi Hadid prendra-t-elle cette surprise avec humour ? On peut rire de tout... Mais pas avec n'importe qui.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article