Ce midi, en Correze, Claude Chirac craque à la fin de son discours pendant l'hommage de la population à son père - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ce midi, en Correze, Claude Chirac craque à la fin de son discours pendant l'hommage de la population à son père

Après l'hommage national rendu ce lundi à Paris, la mémoire de Jacques Chirac est saluée en Corrèze ce samedi 6 octobre. Cette journée a débuté à Sainte-Féréole, berceau familial des Chirac.
 
Un hommage sur ses terres. Après les cérémonies nationales rendues aux Invalides et en l'église Saint-Sulpice à Paris le lundi 30 septembre, c'est au tour de la Corrèze de saluer la mémoire de l'un de ses plus célèbres représentants, Jacques Chirac.
 
Sa fille, Claude Chirac est arrivée à Sainte-Féréole vers 9 heures, d'où est originaire la famille de l'ancien président. Il s'agit d'un moment de recueillement privé.
 
L'hommage s'est poursuivi à partir de midi, par un accueil des Corréziens au musée du Président Jacques Chirac à Sarran où la famille sera également présente.
 
Le Conseil départemental, en charge de l'organisation, attendait près de 2.000 personnes, mais le musée de Sarran était déjà plein à craquer à midi.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article