Cécile, ancienne candidate de télé-réalité, annonce dans "Crimes" sur NRJ12 qu'elle a retrouvé sa fille de 13 ans - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cécile, ancienne candidate de télé-réalité, annonce dans "Crimes" sur NRJ12 qu'elle a retrouvé sa fille de 13 ans

Cécile, ancienne candidate de télé-réalité, annonce dans "Crimes" sur NRJ12 qu'elle a retrouvé sa fille de 13 ans

Lundi midi, dans "Crimes et faits divers : La quotidienne", Jean-Marc Morandini recevait Cécile, une jeune femme qui a participé à plusieurs émissions de télé-réalité sur TFX et W9. Depuis plus d'une semaine, la jeune femme était sans nouvelles de Léa, sa fille de 13 ans. Elle avait été placée dans un foyer sur demande de ses parents suite à de nombreuses fugues. La semaine dernière, le téléphone portable de l'adolescente avait été géolocalisé en Seine-et-Marne. Vendredi, elle a passé un appel très inquiétant dans lequel elle a dit à sa mère qu'elle avait pris de la drogue et qu'elle se sentait mourir.

Ce midi dans "Crimes et faits divers, la quotidienne", Cécile a annoncé une bonne nouvelle : elle a retrouvé sa fille. "Les policiers ont fait un travail remarquable. C'était rechercher une aiguille dans une botte de foin, c'était énormément d'investigations. Léa s'est rendue par elle-même chez un membre de la famille. Nous avons pu mettre en place son rapatriement et la mettre en sécurité. Aujourd'hui, on essaye de mettre en place énormément de chose pour l'aider", a confié la mère de famille.

Et d'ajouter : "Je l'ai serrée dans mes bras et elle m'a dit qu'elle m'aimait. Je lui ai dit qu'on va faire un combat de malade ensemble. On n'a pas eu le temps de verbaliser [ce qu'il s'est passé] mais tout ce qu'elle m'a dit c'est 'je ne toucherais plus jamais à la drogue'. Je ne suis pas bien encore. Il faut que ça cicatrise".

"On est une famille et tant qu'on s'aime, on va y arriver. Depuis des mois et des mois, on est soutenu par la protection de l'enfance. Et on ne lâche pas", a conclu Cécile.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article