14 Octobre 2019
Dans le dernier épisode, visible aujourd'hui, les téléspectateurs retrouvent une nouvelle fois Kad Merad, déguisé en Louis XIV. "Dans la pub, on n'a pas le droit de citer Biiiip. Alors tu peux m'expliquer ce que font les mecs de Biiiip là", demande le comédien au réalisateur en découvrant des personnes portant les costumes de "La Casa de Papel", une série diffusée sur la plateforme américaine.
Quelques instants plus tard, le réalisateur de la pub précise à Kad Merad que les abonnés du pack Ciné/Séries de Canal Plus auront désormais accès à Netflix dès demain.
Ce n’est pas la première fois que les acteurs du marché français jouent sur la comparaison entre Netflix et les autres plateformes françaises. Orange avait mis en scène la bataille entre Netflix, OCS et CANAL+ dans une précédente campagne autour de la TV d’Orange.CANAL+ s'amuse avec Netflix (mise à jour)
Les services d'abonnement pour de la vidéo à la demande se multiplient (Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Apple TV+...) et font désormais partie de notre quotidien. Qui n'a jamais activé s...