Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Endormi dans un Uber, il se réveille avec une facture de 1800 francs

Endormi dans un Uber, il se réveille avec une facture de 1800 francs
Le réveil a été douloureux pour ce DJ britannique. Alors qu'il s'était endormi dans le Uber qui était sensé le ramener chez lui, Chris Reed s'est réveillé cinq heures plus tard, très loin de la ville de Croydon, où son chauffeur aurait dû le déposer, rapporte le média belge «7sur7».
 
«J’ai passé cette semaine à essayer d’obtenir des réponses d’Uber sur la façon dont mon chauffeur a réussi à me faire traverser à moitié le Royaume-Uni pendant que je somnolais, croyant aller de Fulham à Croydon. Mon chauffeur n’a pas fait le moindre bruit. 1453.86 livres (1855 francs). 5h30 au prix de l’heure de pointe.»
 
Après avoir contacté Uber, un employé de la firme lui aurait confirmé que l'adresse de son domicile sur la réservation était bien celle où il a été emmené durant son sommeil.
 
«Ils nient maintenant mais ils n’ont pas non plus de preuve que j’ai entré une adresse à Sleaford, une destination que je n’ai jamais visitée de ma vie.»
 
L'homme est évidemment furieux : «Ne buvez pas en conduisant mais ne buvez pas non plus quand vous entrez dans un Uber». Pour lui, il est évident que le chauffeur a profité de sa fatigue pour modifier l'adresse en cours de route.

Des escrocs !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article