États-Unis : Arrêtés pour avoir contraint un alligator à boire de la bière - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

États-Unis : Arrêtés pour avoir contraint un alligator à boire de la bière

Deux hommes de 22 et 27 ans résidant en Floride avaient au préalable capturé le reptile le long d'une route. Cerise sur le gâteau, ils ont essayé de se faire mordre délibérément par l’alligator
 
La bêtise humaine est une nouvelle fois apparue dans toute sa “beauté”. Deux hommes ont été arrêtés en Floride le 3 octobre dernier après avoir voulu faire boire de la bière à un alligator, que l’un d’eux avait attrapé à mains nues. Le quotidien USA Today cite le rapport de police qui indique qu’“Après que la bière lui a été donnée, l’alligator a réagi de façon agressive. Et toute la scène a été filmée”.
 
Noah Osborne, 22 ans, avait capturé le reptile à Palm City dans la soirée. Timothy Kepke, 27 ans, a ensuite incité l’alligator à lui mordre le bras, avant de verser de la bière dans sa gueule.
 
D’après une vidéo mentionnée dans le rapport de l’agence environnementale, l’animal a sans surprise commencé à se montrer agressif avant d’être relâché. Les deux hommes l’ont été également, mais sous caution.
 
Si Timothy a reconnu avoir descendu quelques bières, il a affirmé qu’il n’était pas ivre au moment de l’incident. Une amie qui se trouvait avec les deux hommes a bien confirmé la version donnée aux policiers du comté de Martin, mais elle pensait que le reptile avait mordu en raison de leur attitude, et non parce qu’ils l’espéraient en réalité.

Je n'aime pas les alligators mais ce sont de vrais connards. Dommage que l'alligator ne les a pas mangé tous crus.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article