Eurovision Junior 2019 : Carla ("The Voice Kids") représentera la France avec "Bim Bam Toi" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Eurovision Junior 2019 : Carla ("The Voice Kids") représentera la France avec "Bim Bam Toi"

Le concours sera diffusé sur France 2 le 24 novembre prochain.
 
Troisième participation. Le 24 novembre prochain, à Gliwice, en Pologne, se tiendra la 17e édition de l'Eurovision Junior, version enfants du célèbre concours européen de la chanson. Un concours qui sera retransmis en direct sur France 2, commenté par Stéphane Bern et Sandy Héribert, et auquel la France ne participera que pour la troisième fois après une première en 2004 et une seconde en 2018 seulement. Et ce vendredi, France 2 a officialisé le nom de la candidate qui tentera d'offrir une première victoire française.
 
Et comme Angelina l'an passé, le comité de sélection s'est intéressé aux candidats de "The Voice Kids" puisque c'est Carla, finaliste de Patrick Fiori l'an passé dans le télé-crochet de TF1, qui a été choisie pour représenter les couleurs de la France. La collégienne de 14 ans interprètera le titre "Bim Bam Toi", aux sonorités très pop, écrit et composé par Barbara Pravi et Igit, qui avait tenté "Destination Eurovision", le concours de sélection du représentant français à la version adultes de l'Eurovision. La production est signée Julien Comblat.
 
Diffusée le 25 novembre dernier, l'édition 2018 de l'Eurovision Junior avait déçu sur France 2. Seuls 1,16 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous entre 16h et 18h30, soit 8,2% du public de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. Toutefois, Angelina n'avait pas démérité, arrivant en deuxième position avec 203 points grâce au titre "Jamais sans toi", battue uniquement par Roksana Węgiel, la représentante polonaise, qui avait totalisé 215 points avec sa chanson "Anyone I Want to Be".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article