Frank Michael dévoile "Le grand amour", et deux nouveaux clips ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Frank Michael dévoile "Le grand amour", et deux nouveaux clips !

Frank Michael dévoile "Le grand amour", et deux nouveaux clips !
Pour son retour dans les bacs, Frank MICHAEL ne fait pas les choses à moitié. Le chanteur septuagénaire dévoile déjà deux clips ("Il faut y croire" et "Liberté") issus de son nouvel album "Le grand amour", disponible dès le 15 novembre prochain — et dans une édition spéciale uniquement chez Auchan, incluant un titre bonus, quatre photos exclusives et une housse de coussin 'Frank MICHAEL'.
 
Franco GABELLI, né le 7 mai 1947 à Parme, est connu sous le pseudo de Frank MICHAEL. Dès l'âge de 16 ans, Frank MICHAEL devient technicien en électronique, et ce n’est véritablement que dix ans plus tard que les choses vont évoluer pour lui avec la sortie en 1974 de son premier 45 tours chez RCA ; il entre alors dans le créneau des chanteurs de charme comme Mike BRANT et Frédéric FRANÇOIS - à qui il est souvent comparé. Son succès, Frank MICHAEL ne le doit pas aux médias, mais à ses nombreux galas tout au long de l’année. Il trouvera le véritable grand succès de sa carrière en 1997 avec son album "Toutes les femmes sont belles", qui arrive à conquérir le cœur d’un public... d’un certain âge.
 
Il y a deux ans, France Bleu Nord révélait l'arnaque dont ont été victimes les fans de Frank MICHAEL. Ils étaient nombreux à se réjouir à l'idée de voir leur idole se produire le 14 janvier 2018, à Orchies, dans le Nord de la France. Seulement voilà, l'administrateur de la salle Davo Pévèle Arena a assuré qu'aucun spectacle de l'artiste n'était prévu. "Ce concert n’existe pas. Il n’a jamais été prévu ni programmé" certifie alors Jean-François DEWEZ, directeur général délégué de la SPL de Pévèle.
 
Les fans de Frank MICHAEL ont donc été la cible d'une arnaque à la vente de billets sur Internet. "Les plateformes qui vendent des billets de concert n’ont pas pour mission de vérifier au préalable si la personne qui donne l’ordre de vendre ces places est à même de le faire ou pas" poursuit Jean-François DEWEZ.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article