Ikea rappelle un lot de bavoirs pour bébé à cause de risques d'étouffement - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ikea rappelle un lot de bavoirs pour bébé à cause de risques d'étouffement

IKEA a procédé au rappel d'un lot de deux bavoirs MATVRA bleu et rouge de la référence 50426920. En effet le bouton de ceux-ci pouvant se détacher, ils présentaient des risques d'étouffement pour les bébés. "Nous avons appris qu'il existait un risque que le bouton se détache si l'enfant tirait dessus", a déclaré Emelie Knoester, business area manager chez IKEA en Suède.
 
L'enseigne suédoise a publié un communiqué officiel dans lequel elle demande aux clients ayant acheté ce lot de bavoirs, de "cesser d'utiliser ce produit et de contacter IKEA pour un remboursement ou un échange", en précisant qu'"aucune preuve d'achat (ticket de caisse) ne sera demandée".
 
Emelie Knoester a précisé que le risque ne concernait que les bavoirs MATVRA bleu et rouge. "Les bavoirs MATVRÅ vert/jaune, à motifs fruits et légumes, peuvent être utilisés en toute sécurité en raison du matériau et du design différent.", explique-t-elle. Pour toutes questions, l'enseigne rappelle de vous adresser au service après-vente, Numéro Vert : 0 800 603 606.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article