Le journal le Monde annonce par erreur le décès de Bernard Tapie - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le journal le Monde annonce par erreur le décès de Bernard Tapie

Ce jeudi en début d'après-midi, le site internet du journal le Monde a publié par erreur un article annonçant le décès de Bernard Tapie. France Bleu Provence a pu joindre l'ancien patron de l'OM.
 
À 15h01 ce jeudi après-midi, le site internet du quotidien le Monde a mis en ligne la nécrologie du patron de la Provence. Un article écrit à l'avance, comme c'est souvent le cas pour des personnalités dont le décès pourrait survenir. L'article a été très rapidement retiré. À 76 ans, Bernard Tapie souffre d'un cancer. France Bleu Provence a pu joindre brièvement Bernard Tapie qui n'a pas encore souhaité réagir. Au directeur éditorial du journal la Provence, l'ancien président de l'OM aurait dit : "l'annonce de ma mort par le Monde est, comme disait Mark Twain, "très exagérée".
 
Dans un tweet, le journal le Monde présente ses excuses à Bernard Tapie et invoque une défaillance technique. Selon le quotidien, une dizaine d'articles auraient ainsi été publiés par erreur.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article