Le rappeur Rost dément fermement avoir menacé Jean Messiha après avoir participé à « Morandini Live » hier sur CNews - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le rappeur Rost dément fermement avoir menacé Jean Messiha après avoir participé à « Morandini Live » hier sur CNews

Le rappeur Rost dément fermement avoir menacé Jean Messiha après avoir participé à « Morandini Live » hier sur CNews

Ce matin, Rost était l'invité de Pascal Praud dans "L'heure de Praud" sur CNews. Le rappeur est revenu sur le débat tendu qu'il a eu la veille dans "Morandini Live" avec Jean Messiha, membre du bureau national du Rassemblement national.

Il a tenu à démentir formellement avoir menacé son interlocuteur à la sortie du plateau de l'émission de Jean-Marc Morandini. Sur Twitter, quelques minutes après sa participation au débat, Jean Messiha avait affirmé avoir été menacé à la sortie du plateau de "Morandini Live" par son interlocuteur.

"Il dit que vous l'avez menacé de mort, ce n'est pas vrai ?", a demandé Pascal Praud. "J'ai vu ça hier sur Twitter que je l'ai menacé de mort. Je vais vous dire ce que je lui ai dit exactement", a répondu Rost.

Et d'ajouter : "A la sortie de l'émission, je lui ai dit  ‘Vous êtes un facho stupide, qui n’a rien compris, qui êtes encore dans les années 1980 avec votre discours. En mettant tout le monde dans le même lot, vous savez ce que vous faites : vous jouez le jeu de ces djihadistes qui embrigadent nos gamins pour qu’ils finissent par assassiner des gens ici".

Source JMM

C'est ce Jean Messiha qui était menaçant et non Rost !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article