Ophélie Winter : La police obligée d'intervenir après une crise de panique de la star - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ophélie Winter : La police obligée d'intervenir après une crise de panique de la star

Ophélie Winter a du mal à remonter la pente. Encore récemment, la police a été obligée d’intervenir alors qu’elle venait de faire une crise de panique dans l’hôtel où elle séjournait.
 
Ophélie Winter n’a toujours pas retrouvé de toit stable. Après avoir un temps vécu dans sa voiture, la chanteuse de 45 ans serait désormais domiciliée dans un hôtel. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit d’un très chic établissement, situé à deux pas des Champs-Elysées. Mais ce prestigieux cadre ne l’a manifestement pas empêchée d’être rattrapée par ses vieux démons. Comme nous le révèle Voici, ce jeudi 31 octobre, l’ancienne animatrice du Hit Machine a récemment été victime d’une grosse crise de panique. A tel point que le personnel de l’établissement aurait été contraint de contacter les forces de l’ordre.
 
Le 23 octobre dernier, alors qu’elle se trouvait dans sa chambre d’hôtel, Ophélie Winter serait subitement entrée en furie. Selon Voici, elle se serait mise à tout casser autour d’elle. « Elle était très agitée, elle pleurait, elle hurlait que quelqu’un voulait la tuer, tenait des propos totalement incohérents, voyait le plafond bouger », rapporte une source. Au total, il aurait ainsi fallu plus d’une heure pour que l'ancienne candidate de Danse avec les stars retrouve ses esprits. Voyant qu’elle ne représentait plus de danger pour elle-même, la police n'a pas donné suite. Reste que cet épisode de panique demeure une source d’inquiétude pour ses quelques amis, qui tentent tant bien que mal de l’aider à remonter la pente…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article