Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Près de Caen, elle a ouvert un salon pour les femmes atteintes d’un cancer

Près de Caen, elle a ouvert un salon pour les femmes atteintes d’un cancer
Installée à Saint-Martin-de-Fontenay, Nadège Mette propose des prothèses mammaires, de la lingerie adaptée et des produits cosmétiques ainsi que des prothèses capillaires.
 
Nadège Mette a ouvert un salon « Pour elle » dédié aux personnes atteintes d’un cancer et particulièrement d’un cancer du sein à Saint-Martin-de-Fontenay, près de Caen.
 
Elle propose des prothèses mammaires, remboursées par la Sécurité sociale. Mais aussi de la lingerie bio adaptée et des produits cosmétiques ainsi que des prothèses capillaires qui ne sont pas des perruques : « Je vends des marques uniquement conçues par des personnes qui ont elles-mêmes été malades d’un cancer et qui ne trouvaient pas de produits correspondant à leurs besoins », explique la jeune femme qui a suivi une formation pour bien appliquer les prothèses mammaires.
 
« Cette idée d’un endroit dédié m’est venue après que ma maman soit décédée d’un cancer. Pendant un an, je l’ai hébergée chez moi avec mon mari. Elle avait perdu toute sa féminité et je trouve important d’aider les femmes atteintes d’un cancer à la conserver. J’aimerais que les femmes qui viennent ici repartent avec le sourire ». Elle peut aussi se déplacer chez les patientes dans un rayon de 30 km autour de Caen. Elle aimerait également organiser des rencontres entre les femmes qui ont des cancers et qui viennent de l’apprendre.
 
En parallèle, et à 80 %, elle continue d’exercer son métier de responsable commerciale dans le négoce en combustible. Il faut donc prendre rendez-vous pour la rencontrer.
 
« Pour elles » : uniquement sur rendez-vous au 07 66 41 01 37.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article