Rodrigo Alves, le Ken humain, découvre que son nez s'effondre après sa 11eme rhinoplastie - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Rodrigo Alves, le Ken humain, découvre que son nez s'effondre après sa 11eme rhinoplastie

Rodrigo Alves, dit le Ken humain, doit à nouveau subir une rhinoplastie : son nez a commencé à tomber après la 11e opération en janvier dernier. Une intervention risquée pour la starlette - les médecins l'ont prévenu, il pourrait bien perdre son nez définitivement.
 
Le plastique, ce n'est pas si fantastique. Rodrigo Alves, le Ken humain, l'aura découvert à ses dépens. Le nez de la starlette s'est en effet effondré après sa 11e rhinoplastie. Agé de 36 ans, le jeune homme a subi pas moins de 72 opérations de chirurgie esthétique, déboursant un total de plus de 600 000 livres sterling, pour ressembler à la version homme de la célèbre poupée. En janvier dernier, a-t-il confié au Daily Mail, il a dû se faire opérer pour la 11e fois du nez afin de rattraper une précédente procédure ratée.
 
"Au début, les résultats de l'opération étaient très satisfaisantes. Mais depuis, mon nez a commencé à tomber, donc je vais devoir subir une autre opération et j'ai peur, pour être honnête", a expliqué Rodrigo Alves. Cela devient de plus en plus risqué de m'opérer, je crains que les médecins ne puissent plus réparer mon nez pour de bon." Le Ken humain a eu recours à la dernière rhinoplastie car il ne parvenait plus à respirer normalement, son nez s'étant effondré. Le personnel médical l'a mis en garde : s'il continue de s'acharner sur son nez, il pourrait le perdre définitivement et se retrouver avec un trou au milieu du visage.
 
A la télévision italienne début octobre, Rodrigo Alves a expliqué pourquoi il avait eu autant d'opérations de chirurgie esthétique dans sa vie. "J'ai eu 72 interventions car il y a eu beaucoup de complications, de chirurgie réparatrice. Les opérations que j'ai eues au départ, je les ai voulues, maintenant, j'en ai besoin", a déploré le Ken humain.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article