Sospel : La permanence de la députée LREM Alexandra Valetta-Ardisson vandalisée - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sospel : La permanence de la députée LREM Alexandra Valetta-Ardisson vandalisée

De la peinture a été projetée sur les murs et la porte de la permanence d'Alexandra Valetta-Ardisson, députée LREM de la 4e circonscription des Alpes-Maritimes.
 
A Sospel, dans la vallée de la Bévéra au dessus de Menton, l'assistante de la députée Alexandra Valetta-Ardisson a fait une drôle de découverte.
 
Il est 9 heures quand elle vient ouvrir la permanence de l'élue de la 4e circonscription des Alpes-Martimes. De la peinture bleue a été projetée sur la porte et sur les murs. Il n'y a ni inscription, ni revendication. Alexandra Valetta-Ardisson publie les clichés sur les réseaux sociaux avec ce commentaire :
 
"La prochaine fois, laissez un message : signez ou ayez le courage de venir me voir ou discuter ? Ah le courage !! Une chose rare de nos jours."
 
La gendarmerie est venue immédiatement sur place, et Alexandra Valleta-Ardisson, jointe par téléphone, n'exclut aucune hypothèse. Ce vandalisme intervient au lendemain d'une prise de parole à l'Assemblée nationale sur la politique migratoire de la France et de l'Europe.
 
Elle a publié le texte de son intervention sur son compte Twitter.
 
Ce vandalisme a t-il un rapport avec son activité au parlement, s'agit-il d'un acte "imbécile" ? Nul ne sait. Mais c'est la première fois que l'élue est visée par un acte qui n'altère en rien sa détermination. C'est d'ailleurs par ces mots qu'elle conclut son tweet : merci d'avoir conforté ma détermination pour agir dans l'intérêt des Français auprès d'Emmanuel Macron et du gouvernement.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article