Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

Sept hommes et huit femmes participent à cette nouvelle émission produite par Arthur autour de la sensibilisation contre le cancer.
 
Ils vont tomber le haut comme le bas. Dans les prochaines semaines, TF1 diffusera "Stars à nu", une nouvelle émission animée par Alessandra Sublet et produite par Satisfaction ! The Television Agency, la société de production d'Arthur. Le concept : quinze célébrités - sept hommes et huit femmes - vont s'entraîner et proposer un strip-tease complet pour sensibiliser au dépistage du cancer des testicules et de la prostate pour les hommes (25% des cancers masculins) et du cancer du sein pour les femmes (qui reste le cancer qui touche le plus les femmes et a provoqué 12.000 décès en 2017).
 
Côté hommes, pour cette adaptation française du format britannique "Who Bares Win", il y aura bien le mannequin et influenceur Baptiste Giabiconi ainsi que l'ancien patineur et commentateur sportif Philippe Candeloro, comme l'avaient révélé nos confrères de "Télé Loisirs". Par ailleurs, selon Ozap, les animateurs Olivier Delacroix, Alexandre Devoise et Bruno Guillon seront de la partie tout comme le comédien Franck Sémonin ("Section de recherches") ainsi que le mannequin et acteur Satya Oblette, qui avait participé à la toute première édition de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" en 2006.
 
Pour ce strip-tease masculin, qui se terminera dans la salle du Lido de Paris, ces sept hommes qui ont connu de près ou de loin le cancer seront coachées par Chris Marques, le célèbre juré historique de "Danse avec les stars", afin de proposer leur spectacle. L'émission les suivra ainsi dès leurs premiers entraînements puis durant toutes leurs semaines de préparation jusqu'à leur effeuillage complet. Comme en Angleterre, le but de ce programme n'est pas de lever des dons mais d'inciter les téléspectateurs à eux aussi se déshabiller, mais cette fois chez leur médecin pour se faire dépister.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article