Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sulli, chanteuse de K-pop et membre du groupe f(x), est décédée à 25 ans

C'est une star de la K-pop qui s'en va. La jeune chanteuse Sulli, de son vrai nom Choi Jin-ri, a été retrouvée décédée à son domicile de Seongnam, au sud de Séoul. Elle n'avait que 25 ans. La police a confirmé l'information à Yonhap, la principale agence de presse sud-coréenne. Les circonstances du décès de la star n'ont pas été révélées mais la cause du suicide est privilégiée par les enquêteurs. « Il semble que Choi vivait seule dans la maison et qu'elle se soit suicidée mais nous examinons aussi d'autres possibilités » a indiqué un responsable de la police. Yonhap précise que c'est son agent qui a découvert le corps sans vie de la chanteuse.
 
Débutant sa carrière en tant qu'actrice en 2005, Sulli s'est ensuite lancée dans l'industrie musicale en 2009 au sein du girls-band à succès f(x). Toujours en activité, le quintet cumule des centaines de millions de vues sur YouTube avec les clips de "Electric Shock", "Hot Summer" ou "Red Light". Sulli avait néanmoins décidé de quitter le groupe en 2014 après avoir été la cible de nombreux commentaires négatifs en ligne. Ces derniers temps, elle avait notamment été conviée dans « un programme de la chaîne JTBC dans lequel les invités parlent des commentaires haineux publiés en ligne » précise l'agence de presse. Depuis, elle avait préféré se focaliser sur sa carrière d'actrice.
 
« Je pensais que je ne correspondais pas très bien à "cet endroit". (...) Je regardais des gens qui étaient très différents de moi et je pensais "je ne vais pas y arriver. Ces gens-là sont ceux qui doivent être des célébrités". Mais récemment, je me suis dit : "En fait, ce n'est pas vrai. Il y a une place pour moi aussi". J'ai un peu plus confiance en moi et j’ai désormais plus le sens de la réussite et de la responsabilité de mon travail » confiait-elle en 2017 au magazine Grazia. Fin juin, Sulli s'était lancée en solo avec trois chansons : "Goblin", "Sailor Moon" ainsi que "Dorothy". Depuis ce matin, son décès est l'un des sujets les plus commentés sur Twitter.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article