Supernatural, la fin sera fidèle à ce que la série a toujours été - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Supernatural, la fin sera fidèle à ce que la série a toujours été

Supernatural, la fin sera fidèle à ce que la série a toujours été
Selon le co-showrunner Andrew Dabb, la fin de Supernatural sera fidèle à ce que la série a toujours été.
 
A la fin de la saison 14 de Supernatural, Sam et Dean ont réalisé que Chuck / Dieu tirait les ficelles de leur vie depuis le début. Quand ils ont refusé de continuer son jeu, il a décidé de lâcher l’enfer sur terre. En entrant dans la saison 15, Sam et Dean, accompagnés de Castiel, sont donc en guerre contre Dieu.
 
Le co-showrunner Andrew Dabb tient à rappeler que “Il a toujours plus à offrir qu’une pure histoire de méchants ou c’est tout noir ou tout blanc, mais en fin de compte, Dieu tire les ficelles en coulisse et ce n’est que maintenant Sam et Dean le réalisent et ils n’aiment pas ça. Pour la première fois de leur vie, ils tentent de se libérer de ça.”
 
Dabb compare cette relation avec Dieu à leur relation avec leur père : “C’est la relation qu’il avait avec leur père. Une grande partie de leur vie, et en particulier pour Dean, a été de se libérer de ce conditionnement.”
 
Il ajoute : “Alors oui, c’est Dieu et c’est grand et ça sonne un peu ringard quand on dit que Dieu est le grand méchant de notre dernière saison, mais en même temps, thématiquement et en termes de parallèles, cela est en fait très lié à ce que la série a toujours été, littéralement depuis l’épisode 1.”
 
Dabb tease aussi que de nombreux visages familiers seront de retour dès le premier épisode de la saison 15. “Parce que c’est notre dernière saison, nous n’avons pas peur de faire revenir des personnes que nous aimons ou des gens avec les garçons ont un passé parce que même si ce sont des personnages des saisons 3, 4, 7, ou 8, les Sam et Dean qu’ils ont connus à l’époque ne sont plus les mêmes personnes aujourd’hui.”
 
Il ajoute : “Sam et Dean ont traversé énormément de choses depuis. Et Dieu joue avec eux un peu, il se joue d’eux. Il ressort ces vieux visages familiers d’une certaine manière pour voir ce qu’ils font. Et c’est amusant pour lui.”
 
Supernatural revient le 10 octobre sur la CW.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article