7 Octobre 2019
Ce matin, Sylvie Vartan était l'invitée exceptionnelle de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La chanteuse a notamment évoqué son spectacle au Grand Rex à Paris ou encore Johnny Hallyday.
Jean-Marc Morandini lui a demandé si elle avait continué à voir le rockeur à la fin de sa vie, alors que des rumeurs indiquaient qu'ils n'étaient plus très proches. "Rien ne pouvait vraiment nous séparer. On s’appelait. Il est venu chanter avec moi la dernière fois à l'Olympia dans un de mes spectacles. C'était à sa demande et on avait chanté 'L'hymne à l'amour'". C'était bouleversant", s'est souvenue avec émotion la chanteuse sur le plateau de "Morandini Live".
Et d'ajouter : "On était toujours en contact. C'est vrai que ce n'était pas quotidien. Il avait sa vie ; moi la mienne. On était toujours unis".
"Vous vous souvenez de la dernière fois que vous l'avez vu ?", lui a demandé Jean-Marc Morandini. "Oui, ce n'était pas tellement très gai. J'essaye de ne pas trop m'en souvenir. C'est pour ça que je le chante au moment où nous étions jeunes, fous, amoureux", a continué Sylvie Vartan.
"Parce qu'il était malade quand vous l'avez vu, c'est pour ça que ce n'était pas très gai", a relancé Jean-Marc Morandini. "Voila", a répondu la chanteuse visiblement émue en se souvenant de cette dernière visite.
Source JMM