Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"The Twilight Zone : La quatrième dimension" arrive dès demain à partir de 21h00 sur Canal+

La série américaine est composée de 10 épisodes de 45 minutes.
 
Bienvenue dans la quatrième dimension. demain soir, à partir de 21h00, Canal+ lancera en prime time la nouvelle série américaine baptisée "The Twilight Zone" et produite par CBS Television Studios. Il s'agit de nouveaux épisodes issus de l'univers de la série d'origine "The Twilight Zone - La quatrième dimension", lancée au début des années 1960. La fiction est composée de 10 épisodes de 45 minutes et sera proposée sur la chaîne cryptée à un rythme de deux épisodes par soirée.
 
Créée par Rod Serling il y a une soixantaine d'années, la série fantastique connait une nouvelle vie, notamment grâce aux réalisateurs Jordan Peele ("Us", "Get Out") et Simon Kinberg ("Deadpool"). Jordan Peele incarne par ailleurs le narrateur, seul personnage récurrent de la série, qui intervient au début et à la fin de chaque épisode. A chaque fois, il s'agit d'une histoire différente avec un cast différent. Une saison 2 a déjà été commandée aux auteurs. Du côté des abonnés Canal+, ils pourront également regarder la fiction demain soir sur Canal+ Séries en noir et blanc. Après leur diffusion, les épisodes seront aussi disponible via MyCanal et l'offre Canal+ Séries en couleur et en noir et blanc.
 
Pour le premier épisode, les téléspectateurs de Canal+ découvriront "Cauchemar à 30.000 pieds", l'histoire d'un journaliste, incarné par Adam Scott, dont le destin d'un vol aérien est entre ses mains. Le deuxième épisode s'intitule "Replay" et raconte comment un vieux camescope permet de remonter dans le temps. Au cours des dix épisodes, de nombreux guests interviendront, comme Lucinda Dryzek, Taissa Farmiga, Ike Barinholtz, John Cho, Jessica Williams et Seth Rogen.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article