Toulouse : Trois collégiens mis en examen pour viols en réunion
30 Octobre 2019
Rédigé par L'Ardennais et publié depuis
Overblog
Trois élèves du collège Lamartine, à Toulouse, ont été mis en examen pour « viols en réunion et agression sexuelle » et placés sous contrôle judiciaire, révèle La Dépêche du midi.
« Une élève a, la première, dénoncé des faits de harcèlement sexuel puis une deuxième victime a été identifiée après le signalement d’un membre de l’équipe d’encadrement de l’établissement auprès de sa famille. D’autres victimes pourraient avoir été victimes de l’appétit sexuel de certains collégiens », détaille le quotidien sur son site internet.
Une des victimes, âgée de 14 ans, aurait été violée par les trois garçons à plusieurs reprises en mars dans un immeuble situé juste derrière le collège. Elle aurait subi fellations et sodomie.
Des vidéos, récupérées en partie par les enquêteurs, auraient été réalisées et diffusées sur un réseau social.
Les trois garçons, âgés de 14 et 15 ans lors des faits, auraient argué que la victime ou les victimes participaient volontairement. Une version contestée par la principale victime. Lors d’une confrontation devant les policiers, l’un des adolescents mis en cause aurait admis la contrainte.
Des vidéos auraient été réalisés par les adolescents âgés de 14 et 15 ans. Ceux-ci ont déclaré que les victimes ont participé volontairement à leurs jeux sexuels.
Commenter cet article