Toulouse : Trois collégiens mis en examen pour viols en réunion - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Toulouse : Trois collégiens mis en examen pour viols en réunion

Trois élèves du collège Lamartine, à Toulouse, ont été mis en examen pour « viols en réunion et agression sexuelle » et placés sous contrôle judiciaire, révèle La Dépêche du midi.
 
« Une élève a, la première, dénoncé des faits de harcèlement sexuel puis une deuxième victime a été identifiée après le signalement d’un membre de l’équipe d’encadrement de l’établissement auprès de sa famille. D’autres victimes pourraient avoir été victimes de l’appétit sexuel de certains collégiens », détaille le quotidien sur son site internet.
 
Une des victimes, âgée de 14 ans, aurait été violée par les trois garçons à plusieurs reprises en mars dans un immeuble situé juste derrière le collège. Elle aurait subi fellations et sodomie.
 
Des vidéos, récupérées en partie par les enquêteurs, auraient été réalisées et diffusées sur un réseau social.
 
Les trois garçons, âgés de 14 et 15 ans lors des faits, auraient argué que la victime ou les victimes participaient volontairement. Une version contestée par la principale victime. Lors d’une confrontation devant les policiers, l’un des adolescents mis en cause aurait admis la contrainte.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article