Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Volonté d'apaisement" : Laeticia Hallyday publie un communiqué fort et tend la main à David et Laura

Dans une dépêche envoyée à l'AFP, Laeticia Hallyday tend pour la première fois la main à Laura Smet et David, avec lesquels elle est en conflit depuis bientôt deux ans. La veuve du Taulier propose à ses beaux-enfants de renouer le dialogue.
 
Un premier pas vers la réconciliation ? Ce lundi 14 octobre, Laeticia Hallyday a tendu la main à ses deux beaux-enfants dans une dépêche surprise envoyée à l'AFP. La veuve revient sur le conflit qui l'oppose à David Hallyday et Laura Smet concernant l'exhumation du corps de Johnny, et son transfert dans un caveau familial. Les deux aînés du Taulier reprochent à leur belle-mère de ne pas les avoir informés de sa démarche. Dans ce communiqué, écrit à Los Angeles, Laeticia s'excuse publiquement, et leur propose de renouer le dialogue à l'avenir.
 
"Avant sa disparition, Johnny a choisi d'établir sa dernière demeure au cimetière marin de Lorient sur l'île de Saint-Barthélémy et d'y prévoir la construction d'un caveau. S'agissant d'un lieu de paix et de recueillement, j'ai tenu à suivre les dernières volontés de mon mari, sans chercher à blesser ni David ni Laura dans cette démarche. Dans une volonté d'apaisement et de retour au dialogue, je m'engage à ce que David et Laura bénéficient d'informations régulières et transparentes quant à la construction et l'aménagement du caveau familial" promet Laeticia Hallyday.
 
Le 3 octobre dernier, Laura Smet avait obtenu la suspension de l'exhumation du corps de son père, et s'en était félicitée sur Instagram. À présent, Laeticia Hallyday appelle à la transparence des démarches, et souhaite que les travaux reprennent : "Les autorités locales de Saint-Barthélémy attendent dès lors de pouvoir reprendre les procédures nécessaires à la mise en place du caveau. David et Laura, pleinement informés, pourront assister et participer à ces opérations, sans restriction. Ainsi, près de deux ans après son décès, Johnny reposera dans ce lieu qu'il avait lui-même choisi".

Hypocrisie de sa part...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article