Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Amir dit au-revoir à ses fans en chanson avant de faire une pause dans sa carrière

Jeune papa d'un petit garçon, Amir a annoncé souhaiter prendre une pause dans sa carrière ce dimanche 10 novembre. Le chanteur a tenu à remercier ses fans dans un message touchant, posté sur Instagram.
 
Il avait semé quelques indices par-ci par-là mais a pris tous ses admirateurs de court. Ce dimanche 10 novembre, Amir a révélé mettre sa carrière musicale entre parenthèses, le temps de se ressourcer en famille et de reprendre des forces avant de réfléchir à de futurs projets artistiques. Déjà, en juillet dernier, l'ancienne révélation de The Voice réfléchissait à la possibilité d'une pause. "Ce sera l'occasion de dire au revoir pour un petit temps au public. Je suis très heureux de me projeter sur la suite et de me mettre au vert un petit moment", avait-il expliqué sur les ondes de Chérie FM cet été. Le jeune papa du petit Mikhael, né en février dernier, a officialisé la nouvelle via une vidéo postée sur Instagram. "Ce soir on se dit au revoir. Cela fait 6 ans déjà que vous êtes là comme une force quotidienne et que j’ai la chance d’exaucer avec et à travers vous mes plus beaux rêves", a-t-il écrit en marge d'un clip émouvant dans lequel il chante ses remerciements, accompagné de 2.000 choristes.
 
L'artiste franco-israélien a donc souhaité marquer le coup pour clôturer le premier chapitre de sa vie professionnelle, gratifiant tous ceux qu'il a rencontrés et qui ont cru en lui. "À présent, je m’éclipse, j’ai besoin de réaliser et d’écrire le prochain chapitre de notre récit. Je prendrai de vos nouvelles parfois, et je vous en donnerai aussi. Je vous aime tellement”, a-t-il parachevé son texte, sans toutefois donner une date quant à un éventuel retour. Les fans d'Amir vont donc devoir prendre leur mal en patience avant de revoir leur chouchou sur scène.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article