Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Angèle parodie les pubs dans le clip de "Oui ou Non"

“Ma journée est passée à une de ces vitesses”, dit-elle. Rien d’étonnant, étant donné tous les projets qu’Angèle doit réaliser.
 
L’un d’eux vient d’ailleurs d’aboutir ce vendredi 8 novembre. À 17h, la jeune artiste a publié le clip de “Oui ou Non”, l’un des sept nouveaux titres présents sur la réédition de son premier album “Brol, la suite”. Dedans, elle s’amuse à parodier des publicités que l’on a l’habitude de voir lorsqu’on allume la télévision et endosse toute une série de rôles délirants.
 
Du parfum “Eau de Moi” aux céréales “Bon Matin” en passant par la lessive “Grosses Tâches”, la petite sœur du rappeur Roméo Elvis reprend avec humour les idées de certaines marques. Une façon pour elle de se moquer de “l’absurdité des situations et de la rigidité des personnages” que l’on aperçoit généralement dans les publicités, comme elle l’explique elle-même.
 
Pourtant, Angèle avait laissé planer le doute et les rumeurs sur ses projets après avoir laissé entendre, il y a quelques jours, qu’elle voulait faire une pause dans sa carrière.
 
Des rumeurs rapidement balayées par la chanteuse de 23 ans après qu’elle ait posté une story Instagram où elle confie ironiquement : “Non mais il faut me le dire si vous voulez que j’arrête à ce point, parce que c’est pas dans mes plans pour l’instant, mais je peux peut-être y réfléchir et on peut trouver un truc qui nous arrange tous. Après je vous avoue que ça ne sera pas tout de suite parce qu’il y a une réédition, une tournée et pas mal de projets qui ne sont pas voués à s’arrêter tout de suite. Après si je dois arrêter de faire de la musique pourquoi pas...”
 
“Oui ou Non” ? La réponse semble claire cette fois-ci. Celle qui est nommée dans la catégorie “Artiste féminine francophone de l’année 2019” des NRJ Music Awards a effectivement une tournée des Zénith de France à terminer et devra remonter sur scène les 29, 30 novembre, le 1er décembre et les 18 et 19 février à l’AccorHotels Arena de Paris.
 
Que les fans se rassurent, Angèle a encore des ressources et ne compte pas s’arrêter de si tôt.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article