Hier soir les chroniqueurs de TPMP ont évoqué à l’antenne la prochaine émission de Karine Le Marchand ainsi que sa vie privée . Des propos qui n’ont pas du tout plu à l’animatrice de M6, qui l'a fait savoir…
Parmi les thèmes évoqués hier soir dans TPMP, on a pu découvrir un magnéto "gossip", sur la possibilité d’une romance entre Gad Elmaleh et Karine Le Marchand qui demande : si l’animatrice de M6 ne serait pas tombée sous le charme de l’humoriste durant le tournage du prochain numéro d’Ambition Intime consacré à ce dernier ? Pour appuyer son sujet, la voix-off évoque des posts humoristiques de Karine Lemarchand sur Instagram, destinés à la promotion de son émission à venir, dans lequel elle encense Gad Elmaleh : "Ahh Gad, son regard bleu lagon, son sourire enjôleur, il est drôle, il est intelligent…"
Une boutade de l’animatrice qui explique en légende : "En plein montage d’une Ambition Intime avec Gad Elmaleh, je ne résiste pas au plaisir de faire un faux montage de notre “presque” romance... Les vraies images bientôt sur M6 !"
S’il est évident pour tous, que l’animatrice plaisante, le magnéto se conclut néanmoins par la question : "Est-ce que les deux stars auraient envie de partager un peu plus qu'une émission ?". Matthieu Delormeau commence le débat en dézinguant Une ambition intime : "C'était une super émission. Il fallait en faire quelques-unes, avec des personnes précises, ça donnait un truc génial. (…) À chaque fois qu'elle l'a fait avec un people, elle s'est plantée. Et elle va se planter aussi, ça s’appelle Frequenstar !"
Puis Kelly Vedovelli tente de "recentrer" le débat sur "l’amour" et déclare : "Gad Elmaleh c’est pas sa came, c’est sûr à 100%. Elle, elle aime les choses passionnelles, les gens sulfureux, il est beaucoup trop propre. (…) Elle veut se forcer à se mettre avec quelqu’un de bien de propre elle n’y arrivera pas."
Des analyses qui ont passablement irrité l’animatrice de L’Amour est dans le pré. Cette dernière s’est lâchée sur Instagram en postant une photo des deux chroniqueurs suivi d’un commentaire inspiré : "Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel : c’est l’invasion des imbéciles". Umberto Eco #RespectDeLaViePrivée."