Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Henry-Jean Servat répond à la réalisatrice Coline Serreau : "Comment peut-elle dire que Delon frappait les femmes ? C'est n'importe quoi"

Henry-Jean Servat répond à la réalisatrice Coline Serreau : "Comment peut-elle dire que Delon frappait les femmes ? C'est n'importe quoi"

Ce matin, Henry-Jean Servat était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le journaliste et ami d'Alain Delon est revenu sur les propos tenus par Coline Serreau la veille sur BFMTV. La réalisatrice accuse l'acteur de "frapper les femmes" et d'avoir "voulu sauter Marie Laforêt".

"J'aime beaucoup Coline Serreau. Ce que je ne comprends pas c'est que, dans les propos qu'elle tient, ça repose sur quoi ?", a-t-il commencé sur le plateau. "Marie Laforêt, qui a 20 ans, prend un ascenseur et il y a Alain Delon. Elle m'a raconté que, dans l’ascenseur, ils se regardent, se jaugent. Et il lui dit 'tu veux que je te saute ?'. La phrase était goujate, grossière, déplacée. Marie Laforêt lui répond 'non'. Je le raconte dans un bouquin", a-t-il expliqué.

Et d'ajouter : "Je comprends que l'on puisse être choqué par ces propos. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Coline Serreau - que je prends pour une femme intelligente - endosse une histoire comme ça, soixante ans après ? Bien sûr que ce n'est pas bien de dire ça. Il n'est pas passé à l'acte. Je n'excuse rien du tout. Pourquoi on ressort ça, soixante ans après ?".

"Est-ce que c'est vrai qu'il a dit qu'il frappait les femmes ? ", a alors demandé Jean-Marc Morandini. "Je n'ai jamais rencontré une femme qui était la partenaire d'Alain Delon qui m'a dit 'il m'a tapé'. Il a 85 ans. S'il avait tapé des femmes, on le saurait. Peut-être qu'il s'en vante devant Coline Serreau. Elle n'a jamais tourné avec Alain Delon. J'ai cherché, j'ai pensé qu'il y avait une histoire entre eux. On ne peut pas répéter à haute voix que Delon se vantait de frapper les femmes. Alain Delon, c'est quelqu'un de bien, qui adorait les femmes. Je ne connais aucune qui m'a dit 'il m'a tapé'", a indiqué Henry-Jean Servat.

Et de continuer : "Je veux bien croire ce que dit Coline Serreau, mais je veux la preuve. Delon n'a jamais dit devant moi qu'il tapait des femmes. J'ai passé assez de temps avec. (...) Comment on peut raconter que Delon tapait des femmes sans preuve ? (...) Si jamais Delon tapait des femmes et s'en vantait, ça se serait vu. En soixante ans de carrière, il y a bien une actrice qui aurait lâché quelque chose. On ne peut pas dire des choses comme ça un peu à la légère".

Source JMM

J'en ai un peu marre qu'on défend tout le temps Delon... C'est un pauvre type ce mec...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article