Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Julien Doré et Lââm cachés dans les personnages de "Mask Singer" sur TF1 ? Ils répondent sur leur compte Twitter

Vendredi soir, aux heures de grande écoute, TF1 a lancé "Mask Singer", présenté par Camille Combal. Pendant le spectacle, les spectateurs ont pu découvrir les différents costumes (Peacock, Bee, Panther ou Aigle) dans lesquels se cachent des personnalités dont l'identité est dissimulée aux autres concurrents, aux enquêteurs et au public.

Sur Twitter, les téléspectateurs ont joué au jeu et ont essayé de trouver les personnalités derrière les costumes. Certains noms reviennent régulièrement, comme celui de Julien Doré et celui de Lââm. Les deux chanteurs n'ont pas hésité à réagir avec humour sur les réseaux sociaux.

"Est-ce que j'ai une bouche pour mettre un costume d'animal ?!" a déclaré Julien Doré en réponse à un surfeur qui l'a vu dans le costume de l'aigle. Pour sa part, Lââm a déclaré : "On m'a dit que j'étais le panda de Mask Singer, lol, non, je n'ai pas fait le hibou, je ne vais pas non plus faire le livre de la jungle avec tous les animaux à la télévision".

À la fin du premier épisode, les téléspectateurs ont découvert la première personnalité : l'athlète Marie-José Pérec, dissimulée dans le costume de la Panthère.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article