"Koh-Lanta" : Jean-Claude, candidat de la saison 6, est décédé - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Koh-Lanta" : Jean-Claude, candidat de la saison 6, est décédé

L'homme avait pris part au jeu de TF1 en 2006.
 
La grande famille de "Koh-Lanta" est en deuil. La société de production Adventure Line Productions, qui produit le jeu d'aventure phare de TF1, a officialisé ce mercredi matin sur son compte Twitter la disparition d'un ancien candidat. Jean-Claude, participant de la saison 6 qui se déroulait au Vanuatu et avait été marquée par la victoire de François-David Cardonnel, s'est éteint à la fin du mois dernier, le 27 octobre.
 
En 2006, "Koh-Lanta : Vanuatu" avait vu les aventuriers être répartis en deux équipes en fonction de leur classe d'âge : les moins de 31 ans d'un côté et les plus de 31 ans de l'autre ; Jean-Claude faisant partie de cette dernière catégorie.
 
Mardi, tard dans la soirée, Catherine, ancienne candidate de cette même saison, avait annoncé la nouvelle en rendant hommage à "un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable". L'homme était resté dans l'aventure pendant 18 jours avant d'être contraint à l'abandon pour raison médicale.
 
A l'antenne depuis 2001 sur la première chaîne et présenté par Denis Brogniart, "Koh-Lanta" a vu défiler pas moins de 350 participants toutes saisons confondues. La 21e, tournée au printemps dernier aux Fidji, est attendue dans les prochains mois sur TF1.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article