L'acteur William Wintersole (Les Feux de l'amour) est décédé à l'âge de 88 ans - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L'acteur William Wintersole (Les Feux de l'amour) est décédé à l'âge de 88 ans

Connu pour son rôle de Mitchell Sherman dans la série "Les Feux de l'amour", William Wintersole s'est éteint à l'âge de 88 ans le 5 novembre dernier dans sa demeure de Los Angeles a annoncé sa fille.
 
Les Feux de l'amour sont une nouvelle fois en deuil. Plusieurs mois après le décès de Kristoff St. John, le soap opéra américain vient de perdre une autre de ses figures : William Wintersole. L'acteur est décédé mardi 5 novembre à l'âge de 88 ans dans sa demeure de Los Angeles, a annoncé sa fille sur les réseaux sociaux, dans un message relayé par People. "Acteur hollywoodien depuis 60 ans, il a touché la vie de nombreuses personnes. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui... et cela m'apporte la paix. Mais hélas... il me manque tellement", a-t-elle ainsi ajouté.
 
Acteur de séries, William Wintersole a débuté sa carrière en 1966 dans L'Opération diabolique, avant d'endosser le rôle du Capitaine jusqu'en 1971 dans la série Mission Impossible, ainsi que Abrom dans Star Trek. Mais ses rôles les plus marquants demeurent celui de Ballantine dans la série Hôpital central, ou encore, celui de Mitchell Sherman dans les Feux de l'amour. Dans le soap opéra, William Wintersole fera des apparitions récurrentes entre 1986 et 1998, en interprétant le père de David Sherman et l'amant de Katherine Chancellor. Il fera ensuite des retour occasionnels dans la série, comme en 2003, 2008, 2009 et 2011.
 
La star laisse derrière lui sa compagne Marlene Silverstein, ainsi que ses filles, Tiffany Harmon et Katherine Ramsey. Grand-père de trois petites filles, il était également arrière grand-père.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article