Le patron de la police dénonce le clip "écœurant" de "Fuck le 17" de 13 Block - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le patron de la police dénonce le clip "écœurant" de "Fuck le 17" de 13 Block

Voici un clip qui n’est pas passé inaperçu au sein des hautes sphères de la police.
 
Ce samedi 2 novembre, Éric Morvan, le Directeur de la police nationale, a partagé un message sur Twitter dans lequel il annonce qu’il fera “le nécessaire” après la publication du clip du groupe de rap 13 Block, “Fuck le 17″.
 
“La provocation à la haine anti-flics, la glorification du communautarisme, la promotion des trafics mortifères et d’un machisme pitoyable, tout dans le clip de 13 Block est écœurant”, écrit-il. Un message retweeté par le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner.
 
"Insulter et outrager les policiers est inadmissible. C’est une atteinte grave aux valeurs républicaines. Évidemment la Justice en sera saisie. Soutien total à ceux qui nous protègent et qui continueront à lutter contre les trafics" annonce de son côté Laurent Nunez.
 
Titre phare de l’album “BLO” de 13 Block, “Fuck le 17″ renferme des paroles explicitement anti-police. Dans le clip diffusé, une phrase a par ailleurs été supprimée -“Mort aux porcs”- par rapport aux paroles originales, remplacée par un bruit de chargeur, indique le site Intrld.com, dans le but d’éviter une éventuelle censure.
 
Ce groupe de rap, dont les membres sont originaires de Sevran en Seine-Saint-Denis, s’est produit à l’Olympia cette semaine, un concert particulièrement enflammé.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article