Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ophélie Winter : La très étrange publication de la chanteuse cette nuit, sur Twitter !

Alors que tout le monde s'interroge sur l'avenir d'Ophélie Winter, sans domicile fixe et en proie à de grosses crises de panique, la chanteuse a publié, dans la nuit de mercredi à jeudi, un étrange message, sur son compte Twitter.
 
Personne n'a pu y échapper. Les chaines, tout le monde y a eu le droit. Par textos, sur les réseaux... partout. Ce phénomène s'est propagé il y a quelques années et si vous pensiez qu'elles avaient disparu ; que nenni. Ophélie Winter a prouvé, cette nuit, qu'elles étaient bel et bien encore là. Et la chanteuse en a d'ailleurs partagé une sur son compte Twitter.
 
"Aujourd'hui, c'est la nuit de l'Ange Gardien, je te l'envoie pour te protéger pendant 8 ans. C'est important de le passer à 8 personnes dans les 8 minutes qui suivent ton ouverture. Dont moi, si tu en as envie", peut-on lire sur le visuel tweeté par l'artiste de 45 ans.
 
Cette étrange publication survient quelques jours à peine après sa grosse crise de panique dans un hôtel parisien où elle avait reçu la visite de policiers, venus calmer le jeu. Sur place, la belle aurait fait quelques dégâts mais heureusement, Ophélie ne s'est infligé aucun mal.
 
Les temps sont difficiles pour la star des années 90, devenue sans domicile fixe. Et ses fans de la première heures doivent pour le moment se contenter de ce fameux tweet pour avoir de ses nouvelles. "Je suis très content d’avoir de tes nouvelles. Tu es une chanteuse de ma génération que je ne peux oublier. Sache que je suis là si tu a besoin", "Ophélie ça fait du bien de te revoir courage tu vas te relever tu es une femme merveilleuse et très courageuse", lui ont par exemple écrit des internautes désireux de la savoir heureuse et débarrassée de ses vieux démons.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article