Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pete Doherty en garde à vue pour détention de drogue

Vers trois heures dans la nuit de jeudi à vendredi, à l'angle de la rue de Douai et de la rue Fontaine dans le 9e arrondissement, au cœur du quartier de Pigalle, un équipage de policiers a procédé à l'interpellation du chanteur anglais Pete Doherty. Il procédait, selon la police, à une transaction de produits stupéfiants sur la voie publique. Selon les premières constatations, il s'agirait de cocaïne. Le chanteur de The Libertines était porteur de 2 grammes sur lui et se trouvait sous l'empire de la drogue et de l'alcool au moment de son arrestation. Il a été placé en garde à vue pour acquisition de produits stupéfiants, information confirmée de source judiciaire.
 
Selon les fonctionnaires de police présents sur place, la star du rock était quelque peu virulente. Pete Doherty n'a pas tout de suite obtempéré, au point de rechigner à se laisser embarquer dans le véhicule de police. Il n'a toutefois pas été violent à l'encontre des forces de l'ordre ; cette interpellation mouvementée n'a fait aucun blessé. Selon des sources policières, des riverains et passants ont reconnu le chanteur des Libertines et ont filmé la séquence.
 
L'ex du mannequin Kate Moss avait déjà été arrêté en Angleterre pour excès de vitesse. Le permis de conduire lui avait été retiré. Le Parquet de Paris n'a pas répondu au Point à cette heure.
 
Une information confirmée de source judiciaire. Il a été placé en garde-à-vue pour acquisition de produits stupéfiants.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article