Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

« Si t’es pas là », le nouveau clip de M Pokora

Alors que la réédition de son album "Pyramide" séduit le public, M. Pokora mise sur le titre touchant "Si t'es pas là". Sur un texte signé Slimane, le chanteur se confie sur ses envies d'être père. Ecoutez !
 
Décidément, la collaboration entre M. Pokora et Slimane est fructueuse. Après avoir signé un tube avec "Tombé", le duo récidive avec "Si t'es pas là". Le vainqueur de "The Voice 5", qui cartonne actuellement avec Vitaa, a une nouvelle fois prêté sa plume au chanteur strasbourgeois pour la réédition de son dernier album "Pyramide". Parmi les huit inédits au programme, M. Pokora a désiré se livrer à coeur ouvert sur "Si t'es pas là", une chanson touchante qui évoque ses envies de paternité. « Je veux me réveiller, en sachant pourquoi / Voir que tout a changé, petit dans mes bras / Je veux pleurer d'amour et devenir fragile / Trembler comme des feuilles et vivre sur un fil / C'est comme un monde sans ciel / L'amour sans elle, un homme sans patience et le vide à la maison / C'est comme un début sans fin / Jamais prendre la main, avoir tout donné sans jamais rien gagner » chante-t-il sur "Si t'es pas là", où on reconnait bien la touche Slimane, alors qu'il s'apprête à devenir père d'un petit garçon.
 
M. Pokora espère donc toucher le coeur de ses fans avec ce nouveau single "Si t'es pas là", qui est illustré d'un clip dévoilé ce vendredi à 18 heures. Ce single et cette réédition viennent donc clôturer une année riche pour M. Pokora sur le plan professionnel et personnel. Alors qu'il attend un bébé avec sa femme, la chanteuse Christina Millan, l'artiste a relevé un nouveau défi : faire ses premiers pas d'acteur. Au côté de Muriel Robin dans le téléfilm "Le premier oublié", le désormais comédien a séduit plus de 6,2 millions de téléspectateurs. Côté musique, son nouvel album "Pyramide" lui a une nouvelle fois permis de fédérer. Défendu entre autres par le single "Les planètes", l'opus comptabilise aujourd'hui plus de 120.000 exemplaires vendus, et M. Pokora est parti à la rencontre de son public avec le "Pyramide Tour". Il sera d'ailleurs ce soir en concert à l'AccorHotels Arena. Comme pour couronner le tout, M. Pokora a remporté un nouveau NRJ Music Awards, le 13ème de sa carrière.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article