Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sur Twitter, Philippe Croizon demande le rôle d’Abraracourcix dans le prochain Astérix

« Hello Guillaume Canet, à combien de retweets vous m’embauchez pour le rôle d’Abraracourcix ? je pense avoir de bonnes qualités pour le rôle ! Les amis je compte sur vous pour m’aider dans ce défi ! Partagez au max si vous voulez me voir sur le grand écran #AsterixEtObelixLEmpireduMilieu. »
 
C’est dans ces termes pleins d’humour et d’autodérision que Philippe Croizon a fait le buzz sur Twitter. L’ancien ouvrier devenu athlète après la perte de tous ses membres apostrophe Guillaume Canet, qui réalisera Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, qui doit sortir en 2021.
 
Dans ce film, Guillaume Canet interprétera Astérix, et Gilles Lellouche, Obélix. La suite du casting reste à établir. Alors, pour Abraracourcix, Philippe Croizon ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article