28 Novembre 2019
Hier soir, Sandrine Bonnaire était l'invitée de "C à vous" sur France 5. L'actrice est revenue, avec émotion, sur les violences conjugales de son ex-compagnon dont elle a été victime il y a 20 ans alors que sa fille, âgée de 7 ans, était chez eux.
"Il m'a strangulée, il m'a poussée deux mètres. Il m'a plaquée contre un mur. Je revois la violence de son regard, qui est complètement fou", s'est-elle souvenue. Et d'ajouter : "Je me suis retrouvée 2m50 plus loin, sur le côté droit. Sur le moment, je n'ai pas cru qu'il ait pu me frapper. C'est impossible de le penser quand on a partagé la vie de quelqu'un".
Sandrine Bonnaire a indiqué avoir "craché pleins de morceaux de dents et la langue en lambeau". Opérée en urgence, la comédienne est restée cinq jours à l'hôpital. "J'avais le visage complètement de travers, je n'avais plus les dents de devant les unes en face des autres puisque c'est les autres de derrière qui ont été cassées", a-t-elle indiqué en précisant qu'elle a encore aujourd'hui "des séquelles".
Source JMM