Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"C'était l'orgie" : Patrick Puydebat dévoile les coulisses très hot des Vacances de l'amour

Dans une interview accordée à Voici, Patrick Puydebat est revenu sur le succès des Vacances de l'amour, et plus précisément sur le déroulé des tournages.
 
Il y a ce qu'il se passe à l'écran, mais aussi ce que le public ne sait pas toujours, ou finit par apprendre après quelques confessions d'acteurs. Depuis 2011, Patrick Puydebat a repris le rôle de Nicolas dans les Mystère de l'amour après avoir joué dans Premiers Baisers, Hélène et les garçons ou encore Le Miracle de l'amour. On le retrouvait également dans les Vacances de l'amour, série télévisée française à succès diffusée entre 1996 et 2007 sur TF1 puis rediffusée notamment sur TFX et TMC. Justement, dans l'édition de Voici, en kiosque cette semaine, Patrick Puydebat a dévoilé les coulisses très hot de la série.
 
Interrogé sur le fait que les Vacances de l'amour était une orgie, l'acteur n'a pas tourné autour du pot et a répondu avec franchise : "Carrément ! A côté, l'Ile de la tentation, c'était l'île aux enfants" s'en amuse Patrick Puydebat. Avant d'ajouter : "On tournait aux Antilles, on vivait à poil, on était bronzés, et comme je faisais beaucoup de wakeboard, j'étais foutu comme un Dieu grec... J'en ai bien profité".
 
Dans cette même interview, Patrick Puydebat est revenu sur l'époque d'Hélène et les Garçons et une popularité à son paroxysme : "J'avais 21 ans, j'avais des turbos sous les semelles, j'arrivais sur les tournages, après avoir passé la nuit en boite, je connaissais à peine mes textes. J'étais vraiment un branleur. Rien avoir avec mon personnage de gendre idéal. On était un peu les Beatles. Au MIP, à Cannes, on avait deux gardes du corps chacun. Et à Paris, des filles dormaient en bas de chez moi" se souvient-il. Mais il confesse avoir bien eu une relation amoureuse avec Hélène Rollès : "Après des débuts conflictuels, la réalité a fini par rattraper la fiction. Mais bon, on était jeunes, il y a prescription maintenant".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article