Enquête - Manifestation contre les retraites : Des policiers ont-ils vraiment été filmés hier en train de casser les magasins ? - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Enquête - Manifestation contre les retraites : Des policiers ont-ils vraiment été filmés hier en train de casser les magasins ?

Enquête - Manifestation contre les retraites : Des policiers ont-ils vraiment été filmés hier en train de casser les magasins ?
Hier, alors que des manifestations contre la réforme des retraites avaient lieu dans plusieurs villes de France, une vidéo était partagée sur les réseaux sociaux.
 
Sur Twitter, un internaute a posté une vidéo montrant des forces de l'ordre casser une vitre à l'aide de leur matraque. Des images qui ont été dévoilées sur un compte Instagram avant de se retrouver sur Twitter. "Bah bravo. Mais que fait la police ?", lâche l'internaute sur Twitter.
 
Très vite, de nombreuses personnes ont précisé que les images n'ont pas été tournées ni hier, ni en France. Le compte Twitter "Fake Investigation" donne des détails. "L'uniforme des policiers n'est pas un uniforme français. La date en haut à droite est issue du calendrier persan : 1398/08/26 soit le 17 novembre 2019", précise-t-il. Dans un autre message, il dévoile que la vidéo a été publiée sur la BBC et qu'elle a été tournée en Iran.
 
Source JMM

Marre des Fakes news....

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article