Fiction inédite - "Poldark" à partir du samedi 28 décembre à 21h05 sur Chérie25 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Fiction inédite - "Poldark" à partir du samedi 28 décembre à 21h05 sur Chérie25

Fiction inédite - "Poldark" à partir du samedi 28 décembre à 21h05 sur Chérie25

A partir du samedi 28 décembre à 21h05 et ce tous les samedis, retrouvez la saga du samedi soir sur Chérie 25 avec la fiction inédite "Poldark".

La série britannique phénomène Poldark s’installe le samedi soir en prime time sur Chérie 25 ! Découvrez la série qui a conquis le Royaume-Uni, dont les saisons 2 et 3 totalement inédites, tous les samedis à 21h05 dès
le 28 décembre et passionnez-vous pour les aventures palpitantes de l’imprévisible Ross Poldark ! Le soldat britannique Ross Poldark revient dans sa région natale, en Cornouailles, après la guerre d’indépendance américaine. Mais à son retour, rien ne se passe comme prévu : il découvre que son père est mort, que la mine familiale a fermé et que sa promise Elizabeth s’est engagée à épouser son cousin. Désespéré et blessé dans son orgueil, il n’a qu’une seule obsession : ramener la prospérité sur sa propriété et lutter pour aider les villageois. Poldark va faire la rencontre de Demelza, jeune paysanne aussi obstinée et révoltée que lui, qui va s’avérer être une alliée imprévue. Entre trahisons, retrouvailles et liaisons dangereuses, Ross Poldark va devoir se battre pour rebâtir son empire…

Avec : Aidan TURNER, Eleanor TOM LINSON, Heida REED

Le saviez-vous ?


La série POLDARK est l’adaptation de la suite de douze romans du même nom écrite par Winston Graham entre 1945 et 2002. Ces romans avaient déjà fait l’objet d’une adaptation télévisée à succès entre 1975 et 1977. Le succès de Poldark a été retentissant outre- Manche : la première saison a été suivie par près de 9 millions de téléspectateurs. La série a réuni en moyenne plus de 6.5 millions de britanniques. La série Poldark est réellement tournée en Cornouailles : les principaux lieux de tournage se trouvent sur la côte nord à St Agnes Head et à la mine Botallack près de St Just in Penwith. Aidan Turner, interprète fascinant de Ross Poldark, est connu pour son rôle du nain Kíli dans la trilogie du Hobbit de Peter Jackson. Il a d’ailleurs été pressenti pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article