Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Geneviève de Fontenay : "Une Miss France transgenre ce serait contre nature et déshonorant. Je m'y opposerai jusqu'à ma mort"

Geneviève de Fontenay : "Une Miss France transgenre ce serait contre nature et déshonorant. Je m'y opposerai jusqu'à ma mort"

Ce matin, Geneviève de Fontenay était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Elle a notamment commenté le concours de Miss France qui s'est déroulé samedi soir à Marseille. La célèbre dame au chapeau est également revenue sur les propos de Sylvie Teillier, directrice générale de la société Miss France, qui ne "s'opposera pas" à ce qu'une femme transgenre soit candidate au titre de Miss France.

"Sylvie, vous avez dit que vous n'étiez pas opposée à l'éventualité de Miss France transgenre. C'est absolument impossible. Je lutterai jusqu'à ma mort pour que ça ne se fasse pas. Je veux que Miss France reste comme vous l'avez connue quand vous étiez Miss France. Vous avez dit que mon règlement était vieux jeu mais il ne vous a pas empêchée d'être là où vous êtes", a déclaré Geneviève de Fontenay.

Et d'ajouter : "Je lui conseille de faire des Miss Transgenre France. Mais pas Miss France transgenre, non. J'agis en tant que présidente du Comité Miss France (...) Je n'accepterai jamais que l'on salisse le titre de Miss France avec transgenre. Transgenre, c'est vraiment quelque chose de contre nature. D'ailleurs, je vais prévenir Stéphane Courbit, qui a repris la direction de Miss France. Je pense qu'il freinera Madame Teillier".

"Il n'y a jamais eu de qualificatif à côté de Miss France. Ca sera une Miss France qui est vraiment déshonorante", a continué la dame au chapeau. "Ce sera une Miss France comme les autres. Vous ne pouvez pas dire ça. Soyez ouverte à l'intégration, soyez moderne. Vivez avec votre temps, avec la société d'aujourd'hui", a précisé Jean-Marc Morandini à Geneviève de Fontenay.

Source JMM

No comment cette Geneviève, qu'elle aille se faire soigner...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article