Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L'ancien chroniqueur de Quotidien, Panayotis Pascot, s"amuse dans une vidéo de l"échec de sa campagne de pub dans le métro... Pour cause de grève des transports

Non, Panayotis Pascot n’a pas d’avenir dans le monde stratégique de la publicité. Lorsque l’humoriste a dû choisir où publier les affiches de son spectacle dans Paris, il a préféré les stations de métro aux arrêts de bus. Le hic ? Ce dernier n’a pas pu anticiper la grève de la RATP qui a débuté le 5 décembre. Résultat, seulement trois de ses affiches sont visibles dans le métro depuis maintenant plus d’une semaine. Une anecdote à découvrir en vidéo en tête de cet article.
 
Mais notre spécialiste du malaise l’a pris avec beaucoup d’autodérision, et a publié une vidéo sur son compte Twitter le 12 décembre, expliquant son erreur. “En vrai ma prod’ ce qui est marrant c’est qu’elle m’avait dit : ‘tu es sûr tu veux pas plutôt faire des affiches sur les bus ?’ Moi j’avais dit : ’En décembre les gens ils ont froid, ils prennent le métro, vaut mieux faire des affiches métros... Malin. Il est futé le petit Pana. Il a du nez”.
 
La vidéo a suscité beaucoup de rires mais aussi beaucoup de compassions de la part de ses fans. Panayotis en profite pour annoncer tout de même une bonne nouvelle : “EN VRAI y’a déjà plus de 1600 billets vendus d’avance ! MERCI donc bon fuck les affiches, on va faire ça solo comme des grands haha.”
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article