Le JT du 20h de TF1 du 23 décembre - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du 20h de TF1 du 23 décembre

Le JT du 20h de TF1 du 23 décembre

Chaque soir, je vous proposerai certains reportages du JT de 20h de TF1 présenté par Julien Arnaud.

Au programme du journal du 23 décembre : 

Grève à la SNCF : Comment se faire rembourser ?

Malgré la baisse du taux de grévistes, les perturbations sont toujours fortes à la SNCF. De nombreux clients veulent se faire rembourser. Ils attendent des heures pour échanger leur billet ou se faire rembourser leur trajet annulé. Mais quelles options de remboursement s'offrent à ces voyageurs dont les trains ont été supprimés ?

Des enfants en attente d’opération faute de places en pédiatrie dans les hôpitaux

En pleine période d'épidémie de bronchiolite, des milliers de bébés arrivent chaque semaine aux urgences. Les services pédiatriques sont débordés, entraînant notamment des reports d'opérations. À l'hôpital de la Timone par exemple, soixante opérations ont été annulées en 2019. En région parisienne, les cinq véhicules du SMUR pédiatrique ont été mobilisés pour transférer des enfants et des nourrissons en province.

Le grand format : Qu'y a-t-il dans le Tarama ?

Le Tarama est d'une texture onctueuse, d'un petit goût iodé et aux sonorités exotiques. À base de truffe, de Saint-Jacques, et même de homard, les saveurs se multiplient dans les supermarchés. Mais la star, c'est la recette traditionnelle aux œufs de cabillaud. Les Français en consomment en moyenne 400 grammes chaque année.

Et si on allait dans un parc aquatique ? Oui, même l’hiver

Se faire quelques frayeurs, et décompresser lors des courtes journées d'hiver, c'est ce que cherchent de plus en plus de Français. Alors quoi de mieux qu'une eau à 30°C avec des sensations fortes ! En seulement deux ans, ce parc aquatique en région parisienne a déjà accueilli près de deux millions de visiteurs. Ces types d'établissement tirent vers le haut les complexes de loisirs, surtout quand il fait froid.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article