Miss France 2020 sur le plateau du 13H de Jean-Pierre Pernaut - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Miss France 2020 sur le plateau du 13H de Jean-Pierre Pernaut

Miss France 2020 sur le plateau du 13H de Jean-Pierre Pernaut

La Miss Guadeloupe, Clémence Botino, a remporté le titre prestigieux de Miss France 2020, le 14 décembre 2019. La Guadeloupe est d'ailleurs la super star du week-end, car Ophély Mézino est également élue première dauphine de Miss Monde. Émue, la nouvelle Miss France ne s'attendait pas à cette victoire. Mention très bien au Bac, actuellement en première année en histoire de l'art à la Sorbonne... quelles sont les autres passions de la belle Guadeloupéenne ?

Deux jours après son sacre, Clémence Botino a déjà un programme calculé à la seconde près. Ce 16 décembre 2019, elle aura une dizaine d'interviews à faire, dont la plupart seront filmées. Face aux questions "indiscrètes" des journalistes, elle met en avant sa répartie pour les esquiver. D'ailleurs, ses interviews sont toujours plus ou moins cadrées par sa garde rapprochée. Quid des causes que la Miss France 2020 va défendre ?

Hier midi, dans le 13h de Jean-Pierre Pernaut sur TF1, la nouvelle Miss France était sur le plateau aux côtés de Sulvie Teillier pour répondre à toutes les questions.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article