Municipales : Depuis sa cellule, Patrick Balkany annonce être candidat à sa succession à Levallois - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Municipales : Depuis sa cellule, Patrick Balkany annonce être candidat à sa succession à Levallois

Depuis sa cellule de la prison de la Santé, le maire de Levallois-Perret a fait part de son intention de se présenter aux élections municipales de 2020.
 
Fin du suspense. Depuis sa cellule de la prison de la Santé, Patrick Balkany a annoncé ce lundi qu'il était candidat à sa réélection dans son fief des Hauts-de-Seine, où son épouse Isabelle Balkany assure l'intérim depuis son incarcération.
 
Le maire a fait cette annonce par téléphone, depuis sa cellule de la prison de la Santé, à la majorité levalloisienne qui se réunissait à ce moment-là, a appris BFMTV de sources concordantes confirmant une information d'un journaliste de Marianne.
 
Contactée par BFMTV, Isabelle Balkany assure que la réunion n'était pas un conseil municipal. Ce jour-là, les 49 élus de la majorité étaient réunis pour parler budget et dîner ensemble. Patrick Balkany a appelé à ce moment là, et l'actuelle maire par intérim décrit la scène :
 
"On s'est juste marrés, on a parlé de ce qu'on mangeait, il nous a raconté ses deux œufs au plat au dîner, il a pas vraiment parlé des municipales", détaille-t-elle.
 
Au terme de la réunion, aux alentours de 20h15, Patrick Balkany a de nouveau téléphoné, assurant cette fois-ci de sa candidature et expliquant à sa compagne qu'il devait tenir la majorité.

No comment celui là... Et il va diriger la mairie depuis sa cellule ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article