TF1 a diffusé pour la première fois la bande-annonce de la nouvelle saison de The Voice, ce dimanche 22 décembre dans la soirée.
Le clip, également relayé sur Twitter, s’inspire de l’univers futuriste des super-héros et multiplie les effets spéciaux.
Amel Bent, Marc Lavoine, Lara Fabian et Pascal Obispo, les quatre membres d’un jury entièrement renouvelé cette année, sont présentés par Nikos Aliagas depuis une immense arène flottant dans les airs.
On assiste d’abord à la préparation de chaque coach. Marc Lavoine déploie ses immenses ailes métalliques, Amel Bent embarque à bord d’un vaisseau et Lara Fabian s’envole jusqu’au stade alors que ses yeux envoient des rayons laser.
Pascal Obispo, lui, s’équipe d’une armure intégrale et se déplace en skateboard volant.
Chaque juré arrive dans l’arène où ils sont « prêts à s’affronter dans un combat sans merci », annonce Nikos Aliagas.
« Entrez dans une galaxie où les voix déchaînent les passions », indique la spectaculaire bande-annonce, qui évoque aussi la « galaxie The Voice ».
Le présentateur explique que les « quatre super-héros » vont se lancer « à la conquête des voix les plus extraordinaires ».
Pour cela, ils devront suivre un règlement légèrement modifié, précise PurePeople.
Dans The Voice 2020, seul le public choisira par ses votes les participants qualifiés pour la finale.
À partir de l’étape des chansons en direct, l’émission se déroulera dans une salle de concert à Paris.
Les coachs ne seront par ailleurs plus autorisés à faire venir dans leur équipe un participant déjà sélectionné par un autre juré.