"Saison 3 : Les Mystérieuses Cités d’or" à partir du lundi 23 décembre à 19h45 sur France 4 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Saison 3 : Les Mystérieuses Cités d’or" à partir du lundi 23 décembre à 19h45 sur France 4

"Saison 3 : Les Mystérieuses Cités d’or" à partir du lundi 23 décembre à 19h45 sur France 4

A partir du lundi 23 décembre à 19h45, France 4 proposera la saison 3 des "Les Mystérieuses cités d’or", auparavant diffusé sur TF1.

La série culte des années 80 revient sur France 4 pour les vacances de Noël. À bord du Grand Condor, Esteban, Zia, Tao, accompagnés de Mendoza et ses deux marins Sancho et Pedro, sont en route pour le Japon à la recherche de la troisième Cité d’or ! Cette quête s’annonce difficile, car les trois adolescents font face à Zarès, leur ennemi déclaré.
Les Mystérieuses Cités d’or relatent l’extraordinaire aventure vécue par trois enfants, Esteban, Zia et Tao (et son perroquet Pitchu), guidés par un destin hors du commun. Inséparables, ils ont chacun un rôle essentiel à jouer dans la découverte des Cités d’or. Pour Esteban, Zia et Tao, ces aventures établissent entre eux les liens d’une confiance absolue et résolue. Au-delà de la recherche de leurs origines et des Cités d’or, c’est leur désir de rester ensemble, telle une famille de cœur, qui les pousse à continuer l’aventure, quoi qu’il arrive…

Après avoir exploré l’Amérique latine du XVIe siècle avec le capitaine Mendoza et ses marins Sancho et Pedro, et y avoir découvert la première des sept légendaires Cités d’or, nos héros ont repris leur quête, qui les a conduit jusqu’en Chine et au Tibet pour découvrir une seconde Cité d’or. Au cours de leur voyage semé d’embûches et d’aventures, Esteban, Tao et Zia se sont liés d’amitié avec un étrange et sympathique personnage, un alchimiste français nommé Ambrosius. Ils ont, hélas ! aussi découvert l’existence d’une terrible menace : Zarès, un être mystérieux et inquiétant, émissaire de Charles Quint.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article