Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Une conductrice RATP provoque la colère des internautes chez Hanouna en affirmant qu'on "ne vit pas en France avec 1.600/2.000 euros net"

Une conductrice RATP provoque la colère des internautes chez Hanouna en affirmant qu'on "ne vit pas en France avec 1.600/2.000 euros net"

Irène, conductrice de métro à la RATP, était hier soir une des invitées de Cyril Hanouna sur C8 pour Balance ton Post. Irène a tenu des propos qui ont choqué de nombreux téléspectateurs, en affirmant qu'elle touchait en 1.600 euros plus prime soit 1.800 à 2.000 euros nets sauf au mois d'août pendant ses vacances: "Quand je suis en vacances, que je suis malade ou que mes enfants sont malades, je n'ai pas ces primes-là, faut pas l'oublier ! Avec 1600 euros, aujourd'hui, en France, on ne s'en sort pas !"

Irène s'est également dite prête à poursuivre la grève pendant des semaines, jusqu'à obtenir "le retrait total de cette réforme. Nous, on a eu notre treizième mois. On peut continuer facilement jusqu'à la fin de l'année."

Beaucoup d'internautes qui gagnent moins que cette somme ont protesté sur les réseaux sociaux ne comprenant pas du tout cette salariée...

Source JMM

Il y en a qui gagnent largement moins...
Sérieux, ils foutent quoi de leur argent...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article